Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

Un échange pour les copinets 2 (Ronde des cadeaux)

Bonjour à toutes,

Ayant relayé ce jeu sur mon blog le 4 juin 2013, ne voyant que pas grand monde se précipite pour y participer.....Je ne plaisante pas.

Alors, je change la règle du jeu.

En effet, je me suis aperçue que beaucoup d'entre vous inscrite à ma newsletter,  non pas de blog.

Ci les 5 premières personnes qui commenteront cette article ( en clinquant sur "commentaire") juste en dessous, auront le grand plaisir de recevoir un cadeau de ma part, d'ici la fin de l'année 2013.

C'est moi qui choisis le cadeau.

C'est vous qui me dirait la ou les couleurs qui vous plaisent.

Ça vous dit?

Alors, si vous voulez être gâtée en cette fin d'année (ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit quelque chose de gratuit de nos jours),

Je vous invite,

Toutes à vos commentaires...

Publicité
Commentaires
G
coucou,je ne viens pas pour le cadeau, mais pour te remercier de ta visite et ton gentil com, je ne reçois plus tes news, donc je vais me réinscrire, afin de retrouver tes merveilles, dommage j'aurai bien participé à l'échange si tu en organises un autre fais-moi signe!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée, bien amicalement galinette
Répondre
S
l'idée est très sympathique et conviviale mais je suis un peu loin des premières mais cela ne fait rien car je sais que tout ce que tu fais est très joli. Belles créations et bonne semaine
Répondre
P
pareil pour moi (7ème commentaire !). finalement, les lectrices n'ont pas forcément de blog, en effet.<br /> <br /> Très belle journée à toutes et belles créations.<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Ah, trop tard pour moi, j'ai pas de blog et je suis la sixième ! Tant pis je gagnerai une autre fois.
Répondre
L
Oulalalala j'avais du rater un episode alors , j'ai eu du mal avec le net ces derniers temps.<br /> <br /> Alors je tente ma chance qui sait???? <br /> <br /> Merci a toi pour ce "jeu"<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité