Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

La boite à bisous

Oui ce n'est pas une erreur, c'est bien  une boite à bisous.

les savoirs d'antan 185

D'abord, il fallait que je réfléchisse sur le thème. Un ours.

les savoirs d'antan 002

Une fermeture éclair de 10 cm

les savoirs d'antan 003

Deux yoyos sale.

les savoirs d'antan 004

Puis un petit zonzon tout autour de la fermeture avec du fil à quilter.

les savoirs d'antan 006

Une charnière...

les savoirs d'antan 007

Que l'on fixe avec des épingles pour cacher le morceau de fermeture pas beau.

les savoirs d'antan 008

Froncer la fermeture puis faire un yoyo sale avec du jefitex et un morceau de molleton.

les savoirs d'antan 009

Puis fixer le yoyo sur la fermeture froncer.

les savoirs d'antan 015

Faire deux rond dans du plastique.

les savoirs d'antan 016

Refaire deux yoyos sale.

les savoirs d'antan 017

Les fixer à l'intéreur avec de la colle.

les savoirs d'antan 021

La boite à bisous est faite, à mettre dans les affaires de vos petits loups.

A vous d'en faire pour vos petits amours!!!!!

Publicité
Commentaires
J
j'adore trop choux le nours !!! bravo très joli travail !!! belle journée - joyce
Répondre
J
j'adore trop choux le nours !!! bravo très joli travail !!! belle journée - joyce
Répondre
J
j'adore trop choux le nours !!! bravo très joli travail !!! belle journée - joyce
Répondre
T
C'est trop mignon! Pour les séparations par exemple.
Répondre
A
c'est vrai que c'est génial ce que nous apprend Anne-Carol lors de ses ateliers. Je vois que tu as bien mis en application tous ses conseils, ta boite est très réusie!<br /> <br /> Mon appelation "boîte à bisous" a fait l'unanimité, ça fait super plaisir!!<br /> <br /> A bientôt pour le prochain cours de l'Atelier du patchwork .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anisabel
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité