Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2013

Pas à pas 3

Toujours dans ce livre que je vous ai présente au début de pas à pas "Home Sweet Home"

Mon troixième côté.

 

 

les savoirs d'antan 188

De beaux points découvert au fil des pages...

les savoirs d'antan 191

Je ne m'en lasse pas.

les savoirs d'antan 193

Surtout le point avec des paillettes.

les savoirs d'antan 194

Tout un programme...

les savoirs d'antan 022

Et le voilà terminer et mis en attente...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
un bel ouvrage tu as pensé a la finition?<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
Répondre
E
Très fin comme travail. Bravo!
Répondre
T
Le rendu des végétaux et de l'escargot est splendide .
Répondre
A
Tout ceci est fort beau!J'aime beaucoup!felicitations!Bonne soiree.Anne sophie
Répondre
A
Tout ceci est fort beau!J'aime beaucoup!felicitations!Bonne soiree.Anne sophie
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité