Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2013

Le retour

Et oui, il faut bien revenir un jour....

Nous avons eu des paysages à coup le souffle.

les savoirs d'antan 021les savoirs d'antan 009les savoirs d'antan 010

De belles ballades en raquette.....

Et aussi pour occuper les soirées rien de tel que des jardins de grand-mère.

les savoirs d'antan 032les savoirs d'antan 033

Non ce n'est pas des pièces de monnaies, mais bien des jardins de grand-mère.

Je sais maintenant ou je vais les associer.

J'attends de recevoir les derniers échanges "ACW" sur le thème du jardin anglais pour ma part.

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
M
On peut juste regretter la pollution sur la Vallée de l'Arve... J'enrage ces derniers temps de me dire que j'habite un des plus beaux paysages d'Europe et de si mal respirer (!).
Répondre
C
Moi, j'ai des paysages à couper le souffle (de rage) sans sortir de chez moi: marre de la neige! Par contre, j'adore les hexagones et quand je vois les tiens, ça me démange... ;-)
Répondre
M
Quel courage d'assembler tous ces petits morceaux mais quelle récompense au bout de l'effort ! Bonne soirée XXOOO
Répondre
M
que c'est reposant comme paysage ! chouette des jardins de grand-mère :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Q
des jardins de grand-mère, hohoho, c'est amusant. Je ne savais pas que cela s'appelait ainsi.<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité