Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
5 février 2013

Echange ACW

les savoirs d'antan 005les savoirs d'antan 013

Voilà ce que j'avais brodé pour Catherine, la consigne était dans la couleur que je voulais et ce que je voulais.

Un bouquet de fleurs sauvages sur du jean.

les savoirs d'antan 003les savoirs d'antan 011

Pour Jeannie, le fond nous avait été donnée et la consigne "paysage, nature".

Voilà mon interprétation, l'émotion était à son comble.

A Suivre.....

Publicité
Commentaires
D
http://couleur.forumgratuit.be/<br /> <br /> Viens nous rejoindre a bientot
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Je viens de visiter le tien qui est magnifique.<br /> <br /> Il est Plein de belles choses.<br /> <br /> Créativité et surtout amitié.<br /> <br /> Belle journée Bises A+
Répondre
M
Je craaaque pour le cui-cui et son nid ! Ô quelle chance de connaître la boutique d'Ann Caroll ! BISOU
Répondre
M
J'aime beaucoup le contraste entre la broderie et la toile de jean. Valentine aussi, elle te fait un bisou ! XXXXX Moi, je te remercie pour ton com.
Répondre
L
Je viens de passer un bon moment : une bien jolie promenade sur ton blog.... je reviendrais, il y a tellement de jolies choses....
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité