Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

Suite de l'échange

Je ne sais pas qui a eu mon sac, car je n'étais pas là lundi dernier au club.

Mais ce que je peux vous dire et vous montrer ce que j'ai reçu.

les savoirs d'antan 016les savoirs d'antan 017

Un joli petit panier aux couleurs tendres, comme je les aime.

les savoirs d'antan 018les savoirs d'antan 019

Merci à "Catherine" pour ce bel ouvrage en jardin de grand-mère , qui a trouvé toute son utilité.

Publicité
Commentaires
J
Très joli, c'est un bel échange, bises
Répondre
M
C'est ravissant.Je comprends que tu sois contente.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité