Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

Le facteur...

Après avoir adressé à chacune le cadeau surprise.

A ce jour, il n'y a que celle du CANADA , qui ne m'a pas mis un mot de réception.

les savoirs d'antan 001les savoirs d'antan 002

Voilà ce que chacune a reçu, un morceau de tissu patchwork et un autre bleu avec un personnage à rebroder si le coeur leur en dit.

Je leur souhaite d'en faire bon usage.

Merci d'avoir participer, en m'adressant un mot d'Amitié.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens ici grâce à Marimo et je découvre ton blog avec plaisir, aussi, je m'abonne! Je te souhaite un beau dimanche.
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !!! bisous et bonne soirée
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> Il faut dire que c'était particulièrement joli et super sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dane
Répondre
P
Celle du Canada n'a toujours rien reçu, mais une enveloppe peut prendre jusqu'à 10 jours pour traverser l'Atlantique. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous dis quand elle est là!<br /> <br /> N du Québec
Répondre
M
Merci à toi surtout, et, soit sans crainte, les tissus seront utilisé.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité