Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2013

Les Echanges

Pour bien commencer l'année, il n'y a rien de tel que des cadeaux.

Et oui, après l'assemblé général de notre club, nous échangeons un cadeau d'amitiè.

Et pour m'a part, voilà ce que j'ai confectionné pour l'occation.

les savoirs d'antan octobre - novembre 2012 008les savoirs d'antan octobre - novembre 2012 009

Cela commence par des carrés, et des carrés...

les savoirs d'antan octobre - novembre 2012 010les savoirs d'antan octobre - novembre 2012 011

Un peu, beaucoup de broderie...

 

les savoirs d'antan octobre - novembre 2012 012les savoirs d'antan octobre - novembre 2012 013

Un montage pas trop difficile et quelques yoyos pour les ances.

les savoirs d'antan octobre - novembre 2012 014

Et deux coeux qui battent  pour une amitié durable.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce sac! Bravo! Et ce blog.... A en baver! Il y a tant de jolies choses
Répondre
T
Que c'est beau!
Répondre
C
J'adore ce sac, quel beau travail!!!
Répondre
S
trèsjoli sac, j'aurais été ravie d'avoir la chance de le recevoir !!!!<br /> <br /> félicitations pour ce beau travail ... bisousssssss Sergine
Répondre
C
Superbe ce sac, il a dû faire une heureuse. J’adore ces mélanges de patch et de broderie. Bravo.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité