Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

Le 1er Janvier 2013

                                                     Carte de voeux 2013

                                                 J'espère que beaucoup de joie et de plaisir viendront

                                                             égayer ces quatres nouvelles saisons.

                                                 Tous mes voeux de bonheur accompagnés de mille souhaits,

                                                         afin, que vos désirs les plus chers se réalisent !

                                                                      BONNE ANNEE 2013

  

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2013 pleine de bonheur et de jolies creations<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tous mes vœux pour celle nouvelle année de bonheur, de prospérité et surtout de santé. Bises Catherine à lundi
Répondre
M
Très bonne année pleine de bonnes choses, chez toi.
Répondre
M
Tous mes voeux à toi aussi.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité