Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2012

Un atelier...

Pour notre deuxième rendez-vous au club du mois chez Anne Carol, nous avions toutes plus ou moins travaillés.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_015(avant)

Un appliqué de maison nous était demandé, moi j'ai préferé choisir un jardin anglais, car l'appliqué ce n'est pas ma tasse de thé.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_016(après)

Une envie folle m'a pris et j'ai brodé, brodé ce petit bout de paradis.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_017

Pour corser le tout un peu de boutis avec mon initial (Y).

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_020

Que j'ai monté sur de la soie sauvage sur le dos gauche.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_019

Et là le côté droit

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_025

Et ici toutes les créations de copinaude de chez Anne-Carol.

Publicité
Commentaires
S
sublime "folle envie" de broder ce petit coin de paradis:-)
Répondre
P
J'adore votre jardin anglais et l'initiale en boutis est magnifique. Vous faites de très jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
Répondre
D
C'est très joli ces broderies et très tentants à faire surtout le point au ruban. Moi j'adore les appliqués !<br /> <br /> Bises et bonne année
Répondre
A
tres beau bravo <br /> <br /> bonne soirée anissa
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité