Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

Un anniversaire

Avec tout cela je n'oublie pas l'anniversaire de ma chère amie "Sylvie"

les savoirs d'antan 162

 

 

 

 

 

 

Un modèle pour une poubelle, mais pas n'importe quelle poubelle.

les savoirs d'antan 165

Avec les tissus qu'elle avait choisi.

les savoirs d'antan 164

les savoirs d'antan 163

 

 

 

 

 

 

Voilà son premier cadeau...

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée, c'est trop joli !!!
Répondre
V
qu'elle est rigolote cette poubelle à fils sous forme de pot de fleur !
Répondre
Q
Superbe, bravo ! Il y a un poids dans la fleur pour qu'elle tienne sur la table ?<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Très jolie cette poubelle.J'aime beaucoup.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité