Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Journée de l'amitiée

Lundi, le club de villeneuve la guyard avait organisé une journée de l'amitiée, quand je suis arrivée avec un peu de retart, toutes les copinaudes étaient en plein travail. Et quel travail....

 

Nous étions nombreuses...

DSC_2858

Une place m'attendait et je ne perdais pas de temps pour me mettre au travail, car la journée allait être courte pour moi.

DSC_2864

Une jolie chouette m'attendait...

Mais avant tout quelques beautés de patch.

DSC_2861

DSC_2860

DSC_2862

DSC_2859

DSC_2863

Quel beau travail...

Bon revenons à notre travail de la journée..

Les copinaudes m'avaient choisi des tissus bleus et je l'ai en remerci.

Voilà ma petite création.

DSC_2865

Je vais l'embellir avec quelques boutons en forme de coeur, elle sera plus belle.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle journée et très jolie chouette!
Répondre
C
génial et trés chouette !!!<br /> <br /> c'était la meme journée que Lili et Suzon ??<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voici une journée de l'amitié qui était faite pour moi...Très belle ta chouette bleue.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité