Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2012

Les puces des couturières de ...

Et oui, il y avait les puces des couturières à PONT SUR YONNE (89) hier.

je n'ai trouvé que des tissus, mais quel tissus...

DSC_2853

Les copinaudes qui vendaient, on eu une super idée, vendre leur tissus au poid.

DSC_2854

Un peu de rouge, mais beaucoup de bleu.

Puis au détour d'une allée, miracle, un chat, mais pas n'importe quel chat....

DSC_2855

Il me sera bien utile pour mes prochaines broderies.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, moi je cherche et ne trouve pas la date des puces 2013. SVP
Répondre
I
j'adore les chats (lol)<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je craaaaque pour tes jolis tissus j'en aperçois un bien joli avec des us flags !!!!<br /> <br /> avant je ne voyais que le rouge mais maintenant j'utilise beaucoup le bleu, les gouts changent !!!<br /> <br /> j'ai hate de voir les merveilles que tu vas nous concocter !!!<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
M
Que du très très beau (même si je n'aime pas le bleu, oh la vilaine que je suis)
Répondre
M
De quoi nous faire de bien beaux ouvrages!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité