Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

Une surprise!!!!!

Ce matin, c'est mon mari qui est allé à la boite aux lettres...

Rentrant à la maison tout exité, me tendant une enveloppe.

DSC_2848

Attentant avec impatience que je l'ouvre.

Et là, une belle surprise d'amitié, m'attendais...

DSC_2849

Ma belle "Cocotte" m'a adressé un mot d'amitié et un joli oiseau tout bleu vétu, ma couleur préféré,

pour me remercier du marque page que je lui avais adressé pour la remercier d'avoir participé à mon jeu.

  Mille mercis ma "COCOTTE" pour ce joli geste d'amitié.

Publicité
Commentaires
Q
cet oiseau est adorable, beau cadeau !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
je suis bien contente qu'il te plaise mon oiseau " Free as a bird " du simply vintage n°2<br /> <br /> et encore merci ma belle pour ce tresor que j'ai gagné chez toi<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog grace au commentaire que tu as laissé sur le mien. Je l'ai parcouru en partie. Tes boutis sont très jolis.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité