Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

La tour infernale suite et fin

Après avoir quilter et assemblé le tout.

les savoirs d'antan 086

les savoirs d'antan 087

les savoirs d'antan 088

les savoirs d'antan 089

les savoirs d'antan 106

Je me suis bien amusée

Le challenge donné par Ann-Caroll se termine pour ce mois.

Je vous montrerai ceux des copinaudes...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta tour infernale, elle me donne des idées pour certains transport pas toujours facile !!!! ceci dit tes broderies sont très jolies et je vois que tu t'es inspirée de Gipsy ............, elles sont une source d'idées où je vais souvent aussi. Amicalement Patpatch
Répondre
M
Quelle belle customisation de cette tour de rangement.<br /> <br /> J'adore l'idée et la réalisation.<br /> <br /> Bisous dijonnais
Répondre
C
quelle bonne idée, c'est tout mignon, bravo !!!
Répondre
Q
Bravo, chouette idée, et belle réalisation !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Elle fait pas peur .Les souris sont adorables.Et dans les tiroirs, il y a quoi???
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité