Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 144
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Ma sorcière bien aimée.

J'ai trouvé lors d'un périple à Troyes, un bout de tissu pour faire une jolie sorcière.... bien aimée bien sûr.

les savoirs d'antan 716

Un peu de couture par ci par là, de la bourre.

les savoirs d'antan 715

Et voilà ma sorcière qui fera tout son effet, pour les décorations d'halloween.

Publicité
Commentaires
A
Ooohh, elle est vraiment adorable cette petite sorcière, j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
M
Trop mignonne ta sorcière.<br /> Elle ne fais pas peur. C'est comme ça qu'on les aime.<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
N
chouette cette sorcière<br /> bisous
Répondre
C
Même pas peur non plus... une sorcière un peu sympa peut être
Répondre
A
une petite sorcière qui ne fait pas peur du tout !
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité