Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Les oiseaux

J'avais repréré dans quilt mania du hors série "Printemps 2011" un joli panneau.

L'intitulé exacte est "Couronne d'Oiseau" d'Euphémie création.

les savoirs d'antan 668les savoirs d'antan 670

 

 

 

 

 

 

Voilà le centre de la couronne.

les savoirs d'antan 671

Un super appliqué fait avec des feutrines.

les savoirs d'antan 672

Ajout de la bande de cotés.

les savoirs d'antan 673les savoirs d'antan 674

 

 

 

 

 

 

Puis des bandes de finition, que j'ai brodé avec du fils de la boutique de Nanou.

les savoirs d'antan 698les savoirs d'antan 699

 

 

 

 

 

 

Et le voilà, qui a pris place sur le mur d'une chambre.

Publicité
Commentaires
C
quel magnifique ouvrage il est très très beau
Répondre
C
c'est une bien jolie creation que tu as superbement réussie, je suis allée tout recemment à la boutique d'euphemie dans le vieux lille<br /> extra !!!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
J
Il est très joli, bravo pour le vol d'oie, bises
Répondre
M
Magnifique. J'aime bien la finition de la dernière bande.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité