Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

Ma soupe aux légumes Magiques

Et oui, après l'aubergine, je me suis dit...

Pourquoi pas un gros potimarron ou un poriton ?????

les savoirs d'antan 602

Un peu de soie sauvage de couleur orangé, des bandes de récup marron, rouille, orangé.

Quelques feuilles dans les mêmes colories.

Un joli rond de 25cm de diamètre.

les savoirs d'antan 603

Un peu de broderie perlé.

Mettre les 50 feuilles tout autour avec un ruban marron.

les savoirs d'antan 604

Le tout cousu, ce qui donne un bel aspect.

les savoirs d'antan 606

Des anneaux pour la fermeture.

les savoirs d'antan 607

Avec des rubans assortis.

Voilà mon potimarron ou potiron !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
jolie idée<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
c'est magnifique<br /> mamisa
Répondre
C
quelle bonne idée !!!<br /> c'est magnifique, bientot le temps des citrouilles, j'ai hate, c'est une saison que j'adore !!<br /> bisous de cocotte
Répondre
J
je me doutais que ce n'était pas un légume, maéis il est splendide, tu t'en sert comme sac ???
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité