Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

L'échange

Et en cette fin d'après midi nous attendions toutes avec impatience le cadeau de la copinaude...

Car les arrivées s'inchainaient avec les surprises déposées sur le banc.

les savoirs d'antan 652

Et voilà et voiliiiii....

les savoirs d'antan 666les savoirs d'antan 667

 

 

 

 

 

 

Recto, verso...

les savoirs d'antan 675 et l'intérieur

Le joli échange

Je remercie la copinaude dont je ne me souviens plus du prénom.

 

Publicité
Commentaires
C
ce sont de bien jolis cadeaux !!!!
Répondre
M
Bravo à ta copinaute. C'est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
J
Il est superbe ce sac , bravo à la copinaute ! biz
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité