Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 144
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Une belle envie..

Après avoir consulter un joli livre,

les_savoirs_d_antan_415

Je me suis arrétée sur ce modéle,

les_savoirs_d_antan_416

Après avoir préparé mes chutes de tissus, le voilà,

les_savoirs_d_antan_418

De beaux bontons pierre et quelques trous pour passer le ruban,

les_savoirs_d_antan_419

Et voilà mon envie comblé.

Publicité
Commentaires
M
Très beau livre et très belle réalisation, bravo
Répondre
C
Tu me donne envie de l'acheter ce livre , elle est adorable ta bourse
Répondre
J
il y a plein d'autres modèles qui font envie sur ce livre, bonsoir
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité