Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

le quilt mystère

Pour toutes les passionnés de patchwork, je vous propose d'aller voir le cite www.quilt-corner.com

Il propose un quilt mystère sur 12 tableaux.

En voici deux...

les_savoirs_d_antan_357

Ce n'est que de l'appliqué et de la broderie.

les_savoirs_d_antan_358

A vous de voir si vous sentez le courage.

Moi, je m'amusse beaucoup.

A suivre....

Publicité
Commentaires
M
quel beau travail d'appliqué et de broderie félicitation !!! amicalement
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité