Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau blog

Pour cette nouvelle année, créatrion d'un nouveau blog

En effet, depuis plusieurs semaine, je n'arrive plus à mettre de photos sur mon blog:

boutis-rubans-pach.overblog.com

voilà ce que je voulais vous montrer.

les_savoirs_d_antan_103

La magie de Noël...

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010

Publicité
Commentaires
V
Alors, je te rejoins sur ton nouveau blog et je te souhaite une excellente année créative pour 2010 !
Répondre
M
et voili, bravo pour jolie étoile de patch<br /> a+
Répondre
G
j'espère que ce nouveau blog te donnera pleinement satisfaction, ton patch est magnifique,il aurai été dommage de ne pas le voir<br /> bonne et heureuse année, et surtout beaucoup de jolies réalisations pour notre plaisir<br /> bizou et à bientôt
Répondre
A
Ah on est mieux sur canalblog, n'est ce pas? Magnifique création. Un gros merci pour le partage
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité